Lumière rouge fixe sur un AMOD AGL3080

| 1 TrackBack

A la fin de ma visite de Damme - en belgique j'ai constaté que mon logueur GPS avait une lumière rouge continue. J'en ai immédiatement conclue que j'avais remplie la mémoire du GPS - un AMOD AGL3080 dont je suis jusqu'à présent très content. Je rentre donc à la maison et sélectionne tous les fichiers que j'efface. Je ne pense pas a vérifier que le GPS fonctionne. Quelques semaine plus tard je me rend compte qu'il ne n'enregistre toujours pas mes positions et que le témoin disque est toujours rouge.
J'essaye de suivre les instructions fournies dans le manuel - mais il semble qu'elle n'est pas d'effet. Je me pose donc la question de l'ouvrir - mais je j'ai pas sous la main un tournevis assez fin pour y parvenir. En dernier recours je décide de reformater le disque du gps - et ho cela a suffit à le refaire fonctionner !!!

1 TrackBack

La semaine dernière alors que je visitais Oulan Bator, mon gps a décidé de me jouer un tour. Il a refusé de se synchroniser avec les satellites et le témoin vert restait continument allumé. J'ai donc passé une semaine sans... Read More

Recent Entries

Mozilla Camp Eu 2011
Last week-end I had the pleasure to attend MozCamp Europe 2011 in Berlin, Germany. As always those events are for…
Test event centered around Thunderbird 10 and Lightning 1.0
It's been a while since we had a testing event. Some of it was probably my fault as I needed…
Free met à jour son infrastructure de mail et offre plus de sécurité
ça y est c'est officiel et c'est testé ! Le fournisseur d'accès à Internet Free, vient de déployer une infrastructure…